samedi 3 novembre 2012

Le jour 3 a commencé de travers

A 06h30, on s'est fait réveillé par la génératrice de notre voisin...  Un vieux ch... de motorisé avec une génératrice qui fonctionnait sur le choke : ça sentait le gaz!  Plus jamais on va se garer à côté d'un vieux tacot!

A 07h00, y faisait frette!  Le pare-brise était givré!  On a pu partir quelques minutes plus tard, avant d'être complètement intoxiqués au monoxyde de carbone!

Il ne restait que 40 km à faire avant d'atteindre Indianapolis, mais notre nouveau GPS nous a fait faire un tour de ville gratis.  On avait oublié d'enlever le paramètre 'chemin le plus court'.  Un boulevard avec des lumières non synchronisées... le chauffeur était bien content...  On est finalement tombés sur la 465 sud, puis la 70 ouest, sous la pluie...  On a quand même eu droit à un arc-en-ciel!


On carbure à la caféine!

Petite vérification avant de reprendre la route, en direction de l'Arkansas

Le temps s'est réchauffé jusqu'à 20 degrés dans l'après-midi; on a même mis l'air climatisé!

Aujourd'hui, on sera sortis de l'Indiana, traversé l'Illinois et le Missouri.  On est en Arkansas, sur la 40 Ouest, environ 40 km de Memphis, encore dans un Wal-Mart, mais loin des VR déjà stationnés.

On est tout de même contents de notre journée!  On en a encore pour deux jours...
 

2 commentaires:

alain et linda a dit…

bientot jacques planchera moi je travaillerai encore

bonne continuite

Jacques ou Sylvie a dit…

Arrête, tu vas nous faire brailler! Tu planches plus que la moyenne des planchistes du Québec, donc.... ne te plains pas trop!