dimanche 4 novembre 2012

On approche

Il est 19h00, heure locale, et on bumme l'internet d'un Home Dépôt de Porter, aux portes de Houston.  On s'enligne pour traverser cette ville en fin de soirée parce que demain matin, cela pourrait être plus compliqué avec le traffic des (pauvres) travailleurs du lundi matin (comme notre ami Alain).

Aujourd'hui, on a traversé l'Arkansas et une fois Houston passé, on pourra dire qu'on a fait une grosse journée.  Beau soleil, chaleur (26 degrés en fin d'après-midi).

On envisage sérieusement de passer au moins une semaine à Bird Island en raison des prévisions de vent.  Histoire aussi de se déstresser de la route.  Cet après-midi, un p'tit vieux a failli nous arracher un côté de la roulotte; il s'est engagé sur la US59 sans regarder s'il y avait des véhicules. On ne pouvait pas changer de voie.  Mon Jacques a eu le bon réflexe de klaxonner pour le réveiller!

Alain, petit message pour toi de la part de Jacques : Alain, m'inque tu descendes en décembre, tu serais ben fin de m'apporter mon rack à planches qui est resté dans le garage, à côté d'l'échelle.

On va essayer de se reposer avant notre expédition nocturne.  On devrait coucher à El Campo où il y a, devinez quoi... un Wal-Mart!!!

1 commentaire:

Jean-Solange a dit…

Bien contente de vous savoir tout près. J'espère que la traversé de Houston ce sera fait sans détour au centre ville. Ce matin il annonce de la forte plus pour cette région. Nous avons bien hâte de vous revoir.