jeudi 15 novembre 2012

Pour toi, Charles (et les autres intéressés)

Lever sous un ciel couvert.  72 degrés F!  Pas mal plus confortable que les deux derniers jours passés à Bird Island.  Notre voyage entre Corpus Christi et Port Isabel s'est déroulé comme un charme.  Trois heures de route, pratiquement pas de traffic.


On n'a pas apporté notre soucoupe Shaw direct (gracieuseté de Stephen).  Question d'espace (peut-être que dans notre éventuelle nouvelle roulotte, il y aura plus d'espace...).  Jacques a installé l'antenne de broche achetée ici l'an dernier et on peut capter beaucoup de postes locaux.  Je vous parlais (sans jalousie, je vous le jure!) de Melina Garcia; la voici, pour le plus grand plaisir de Charles (on va voir si son coeur est bon)!


On va terminer notre installation aujourd'hui.  Jacques doit se faire un nouveau support à planches (il a oublié le sien dans le garage).  Du magasinage et du bricolage en vue.  Du chialage sans aucun doute (pas les bons outils, pas les bons morceaux...).   Restons zen!  N'oublions pas qu'on est ici pour le plaisir!  Je le mettrai devant la télé pour qu'il regarde la magnifique Melina!

Alain, il reste une place à côté de nous!!!!

2 commentaires:

Charles a dit…

Toute une laiterie.....et mon coeur tient bon!!!!

Sylvie a dit…

Je savais que tu apprécierais...