samedi 19 janvier 2013

Découvertes

Beau soleil au lever!  Trop paresseux pour aller chercher du lait hier soir, on avait décidé qu'on irait déjeuner au restaurant.  Quelqu'un ici nous a suggéré d'aller au Isabella' Cafe, juste en face de notre rue.  Ce restaurant mexicain a l'air de rien, mais les tables étaient presque toutes occupées et notre déjeuner (oeufs, bacon, saucisses) était délicieux!  Première découverte de la journée!

Jacques est ensuite allé avec Jerry pour trouver une autre marina pour amarrer son voilier.  Le loyer demandé ici est très élevé et plusieurs ont déménagé leur bateau ailleurs.  Jacques avait repéré une marina privée près du camping Park Center, et c'est là que finalement Jerry amarrera son voilier pour l'année, à une fraction du prix!  Il semblait bien soulagé d'avoir trouvé cet emplacement qui, en plus, lui facilitera ses sorties dans le golfe.  Deuxième découverte!

Jacques est revenu me chercher pour aller voir un voilier que le manager de la marina (nouvelle marina de Jerry) est prêt à lui DONNER s'il en paye le loyer.  'Il a juste besoin d'un bon nettoyage, de changer toutes les voiles, de mettre un moteur, etc...'  J'étais bien sceptique!  Surtout que Jerry avait un 'tit sourire complice...

J'ai au moins découvert un autre parc marina de Port Isabel.  Propre, tranquille...  Je prends des notes pour l'an prochain.

Jacques m'a montré le 'cadeau'....  Misère!  Il n'a pas voulu que je regarde à l'intérieur, de peur que je perde connaissance!

Un Chrysler 22 pieds qui a connu des jours meilleurs!
Je suis découragée!
Ah!  On peut également avoir ce Titanic!

Quelqu'un a oublié le bouchon????
Heureusement que notre séjour tire sur la fin...  Peut-être que l'an prochain, ce sera sur SON voilier que Jacques travaillera, et non celui des autres!  Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

2 commentaires:

Charles a dit…

Comme ça il n'y aura pas de remorque (trailer) pour
le Chrysler 22' pour Racine PQ. HaHaHa

Sylvie 'ben découragée' a dit…

J'ai oublié de mentionner que ce voilier venait avec un trailer... dans le même état que le voilier... tu vois ce que je veux dire!