Alerte Amber sur mon cellulaire à 6 heures ce matin. Simognac! Quand ça fait juste deux heures que tu dors, tu t'en sacres-tu de l'alerte Amber?
Hier, c'était la Saint-Valentin. Impossible de louper ça : WM est rouge, le HEB aussi, les animateurs à la tivi portent du rouge. Ici, on (exclut la personne qui écrit) te demande ce que tu vas servir pour souper de St-Valentin... Misère! Du Touski! De la Domino réchauffée! Je sais, je suis plate de même! Et c'est pire en vieillissant.
C'était aussi soir de bingo. Notre chance de débutants nous a abandonnés. On n'a rien gagné. Mais pas perdu grand chose : 2 $. On a quand même passé une agréable soirée. Le monde embarque dans cette folie collective. Je pense à Murielle et Ruth qui ont acheté un cochon en caoutchouc qui fait un bruit ridicule lorsqu'on l'écrase. A mi-temps, on nous sert du popcorn et des biscuits. Ca prend pas grand chose pour faire plaisir à des vieux.
Il va (enfin) pleuvoir pour deux-trois jours. Ca va me donner le temps d'avancer sur mes dossiers : je dois trouver des sources de financement pour la bibliothèque, préparer mon prochain club de lecture, préparer mes questions pour le prochain comité agricole (ben oui...), tricoter des mitaines pour les bonnes oeuvres de Jean, le lavage. Et 'rien faire'... 'rien faire'! Yes|!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire