lundi 5 février 2024

Pas de preuve!

Les semaines passent tellement vite. C'est en voyant ma réserve de papier de toilette, d'essuie-tout, de barres de savon et de médicament qui diminue que je réalise qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps. La chaleur et le soleil sont revenus. Comme nos trempettes dans la piscine et les cornets au Dairy Queen.


Hier après-midi, après plus de deux heures passées dans la piscine, nous avons assisté, un peu pas mal malgré nous, à la performance d'une 'phenomenal entertainer' selon Jean et Karen. Gênant de ne pas y assister après deux-trois rappels et des textos, et pire... qu'on te réserve deux places dans la salle. Bref, dans le pire des scénarios, on 'souffrait' pendant deux heures.



Ce fut tout de même un bon moment. La fille était effectivement une excellente entertainer. Elle connaissait beaucoup de chansons et chantait très bien. Ici, les danses en ligne sont très populaires. On a eu droit à des interprétations très personnelles de ce type de danse. On aurait pu pratiquer notre zydeco avec nos professeurs, mais on était trop gênés. 

Ce à quoi je ne m'étais pas, mais absolument pas, attendu, c'est lorsque le P'tit me dit qu'il voulait danser un slow... Vous avez bien lu! Je lui ai dit : 'Mais tu n'as qu'à m'inviter!!!!' Et nous voilà à danser avec les autres, et sans s'écraser les pieds. Il n'y a pas de preuve de ça... aucune photo... Vous devrez me croire sur parole.

Cet après-midi, nous aurons notre troisième cours de Zydeco. On a bien hâte! 


Mon vélo électrique ne fonctionnait plus depuis deux semaines. Le contrôle (voir la photo) a cessé de fonctionné pour aucune raison, le temps d'un happy hour d'anniversaire chez des amis. On a téléphoné à la compagnie en Californie, pour se faire demander quelques jours plus tard de leur envoyer un vidéo du vélo qu'ils devaient envoyer en Chine!!! On avait trouvé la pièce de rechange qu'on a commandée pour une vingtaine de dollars et Jacques l'a installée ce matin. Une reprogrammation en 20 étapes était toutefois nécessaire. Comme le vent était très fort ce matin, on a rentré le vélo dans la roulotte. Jacques a réussi à le faire fonctionner. Je viens d'envoyer un courriel cinglant à la compagnie, les avisant que mes commentaires sur leur produit et leur service seraient négatifs. Bien hâte de lire leur réponse.

A part ça, c'est tranquille. Et c'est bien tant mieux!



Aucun commentaire: