Semaine tranquille. Plate même... Un front froid... C'est d'même!
Pas de water aerobic de la semaine. Heureusement, le bingo et le carving se déroulent à l'intérieur.
On a fait le plein de propane, d'essence (2.33 $/gallon), de bouffe. On sort les joggings, les manches longues, les bas.
Mardi, on a fait un tour à Brownsville. Le P'tit avait besoin de quelque chose au Harbor Freight et il fallait tuer le temps avant d'aller souper au Cici's où ils annonçait un spécial à 5.99$ pour un buffet de pizza, salade, dessert. D'abord, nos GPS nous ont fait faire un tour de ville (alors que le resto était juste à côté du Academy). On n'avait pas de signal internet avec AT&T... On allait rebrousser chemin quand, en voulant sortir de l'impasse, on a trouvé le restaurant. On ne retournera pas au Cici's : pizza très ordinaire, froide et raide, bar à salade minimal et plateaux de desserts vides. Même le Coke n'était pas bon! En retournant au parc, c'était l'heure de pointe... On va retenir la leçon! Le P'tit voulait prendre un café au McDo... qui avait une double file de commande à l'auto et un stationnement plein à craquer. On a attendu près d'une demi-heure une fois notre commande passé, à endurer les cris d'une couple de monstres que la mère et la grand-mère laissaient faire. Rayé, le McDo de Brownsville!
A défaut de faire de la piscine, on a fait quelques kilomètres à vélo et revisité les accès à l'eau. Hier soir, on était quand même bien dehors et on a pris une plus longue marche. Il faut sortir...
Ce matin, j'étais réveillée à 5 heures. Alors que je m'étais dit que je n'irais pas au déjeuner du parc, j'ai décidé de m'habiller (parce que me présenter en pyjama, c'est pas une bonne idée) et d'y aller. Je pensais être presque seule, mais non, on était plusieurs. Des oeufs, des gaufres, des "biscuits", de la "sausage gravy", des toasts, du café, du jus d'orange... et du social pour 5$. Pas cher. Le P'tit ne voulait pas y aller. Mais moi, fallait que je sorte.


























.jpg)


