De la pluie... finalement! Elle devait débuter vers 03h00, mais c'est vers 10h45 qu'elle s'est pointée. Durant le cours de water aerobics. Et juste avant le party donné en l'honneur des 16 ans de la petite fille de Deanna, l'instructrice, party auquel tout le monde était invité. Heureusement qu'on avait un toit sur la tête pour manger notre hot-dog et notre cupcake.
![]() |
| Moi avec Ann et Murielle! |
Jacques n'a pas voulu venir. Quand je suis retournée à la roulotte, il se préparait des ramens... Faut dire qu'un roteux à 11 heures, même après une heure d'exercices dans l'eau, ça rentre difficilement. Mais ça m'a donné l'occasion de croiser du monde bien intéressant.
🎂🎂🎂
Ben oui, une crevaison sur mon bolide. Ici, c'est inévitable avec les picpics (nous autres, on appelle ça des tabarnacos parce que quand tu mets le pied dessus, tu lâches un bon sacre). Les tubes ne coûtent pas très cher, mais défaire le dérailleur pour un pneu arrière, c'est poche. Mais le P'tit est bon là dedans. Et comme on fait 90 % de nos commissions à vélo, réparer c'est une priorité.
Ce soir, c'est Bingo et demain, le potluck de la Thanksgiving. Une grosse semaine finalement!
🍕🍕🍕
J'oubliais de vous dire : j'ai pu commander une pizza en ligne après que la banque a finalement changé certaines de mes coordonnées. Je n'ai pas besoin de rien d'autre pour le moment, mais c'était un bon test!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire