vendredi 7 novembre 2025

Ma conscience...

Evidemment que j'en ai une. Et toute une! Aussi grosse que mon égo. C'est souvent elle qui gagne! Et moi, j'en retire les bénéfices.

Il y avait water aerobics ce matin. Je m'étais levée du mauvais pied, pour trouver près de 200 coccinelles tapies dans l'armoire où je range le café. L'aspirateur à 07h45, le P'tit ne le trouvait pas drôle. Devant mon "ambivalence" (w.a. vs le divan), Jacques me dit qu'on annonce un fond froid dimanche. Bon, je vais y aller. C'était "legs day"... oh! lala... j'ai conscience de tous mes muscles et ligaments.

Pendant que je pataugeais dans l'eau, Jacques s'est occupé d'acheter l'eau à boire et fait le tour de quelques commerces (il cherche un tuyau pour aspirer les coccinelles au fond des armoires) : rien trouvé en bas de 30US$! Trop cher pour ces bestioles.

🌀🌀🌀

Hier, un gars est venu "trimer" à la chainsaw le palmier de notre terrain. Le P'tit a déplacé son précieux pour le protéger des branches (presque 100 pieds de chute) et comme le vent soufflait du bon bord, c'est notre voisin qui a reçu les branches sur sa roulotte. Une d'elles a même transpersé notre tapis. Quand même impressionnant! Une affaire de 5 minutes tout au plus!

Une équipe ramasse toutes les branches!

Avant!



Après!


🌀🌀🌀

Magasinage d'un maillot en soirée dans une boutique voisine. Le P'tit n'aime pas les motifs fleuris (ce n'était que ça) et les "froufrous", et les bikinis ne cachaient que le minimum. Un peu de respect pour les autres quand même... On sort du magasin les mains vides.

On a donc poussé notre marche jusqu'au DQ! Pas de la Coaticook, mais ça fait la job!



Le w.a. m'a donné faim! Faut bien nourrir ce magnifique corps qui ne fitte dans aucun maillot...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Holla amigos, je vois que vous ne vous ennuyé pas. La baisse de mercure chez vous, sera de la neige pour nous. Juan et Yolanda.