Evidemment que j'en ai une. Et toute une! Aussi grosse que mon égo. C'est souvent elle qui gagne! Et moi, j'en retire les bénéfices.
Il y avait water aerobics ce matin. Je m'étais levée du mauvais pied, pour trouver près de 200 coccinelles tapies dans l'armoire où je range le café. L'aspirateur à 07h45, le P'tit ne le trouvait pas drôle. Devant mon "ambivalence" (w.a. vs le divan), Jacques me dit qu'on annonce un fond froid dimanche. Bon, je vais y aller. C'était "legs day"... oh! lala... j'ai conscience de tous mes muscles et ligaments.
Pendant que je pataugeais dans l'eau, Jacques s'est occupé d'acheter l'eau à boire et fait le tour de quelques commerces (il cherche un tuyau pour aspirer les coccinelles au fond des armoires) : rien trouvé en bas de 30US$! Trop cher pour ces bestioles.
🌀🌀🌀
Hier, un gars est venu "trimer" à la chainsaw le palmier de notre terrain. Le P'tit a déplacé son précieux pour le protéger des branches (presque 100 pieds de chute) et comme le vent soufflait du bon bord, c'est notre voisin qui a reçu les branches sur sa roulotte. Une d'elles a même transpersé notre tapis. Quand même impressionnant! Une affaire de 5 minutes tout au plus!
![]() |
| Après! |




1 commentaire:
Holla amigos, je vois que vous ne vous ennuyé pas. La baisse de mercure chez vous, sera de la neige pour nous. Juan et Yolanda.
Enregistrer un commentaire