🌀🌀🌀
On a déjà notre routine : lundi, mercredi et vendredi c'est water aerobics (aquaforme comme dit Murielle) pour moi, mardi c'est carving pour Jacques, mercredi et samedi c'est bingo en couple. Mon amie Madeleine à qui j'ai parlé ce matin, dit que c'est une pratique pour le foyer. Elle n'a pas tort. Mais il manque les couches et le manger mou.
🌀🌀🌀
Des québécois sont arrivés récemment. Il y en a un qu'on a reconnu à sa corde à linge. C'est qu'ici, personne n'étend dehors malgré les bons vents et le soleil. C'est le royaume de la sécheuse.
Ce matin, je ne suis pas allée au water aerobics. Pas en forme, léger mal de tête et cette couche de poussière qui me fait de l'oeil depuis qu'on est arrivés ici. J'ai compensé par une séance d'une heure dans la piscine en début d'après-midi.
🌀🌀🌀
On fait toujours la chasse aux simognac de coccinelles. Et aux fourmis... Les fire ants aiment beaucoup les pieds du Petit... Mais c'est pas réciproque. On a acheté de la poudre, mais selon moi, c'est de l'argent gaspillé pour rien. La pharmacienne consultée ce matin a recommandé un onguent de cortisone pour soulager les piqûres (morsures) des fourmis. L'industrie des bibittes fait une fortune ici.
Le Petit a fait une première visite au Harbor Freight de Brownsville. C'est un commerce comme Princesse Auto ou SOS Outils. Le Toys R Us des gars. Il a trouvé une cire pour La Grosse, pas donnée mais drôlement moins dispendieuse que les services de lavage/cirage des mexicains. Comme il doit appliquer la cire sur une surface à l'ombre, il fait une section à chaque jour. Le résultat est étonnant.
📖📖📖
J'ai tenu le club de lecture par Messenger... J'ai éprouvé quelques difficultés techniques, mais je vais trouver une solution... Et parlant de lecture, je passe beaucoup d'heures chaque jour (et chaque nuit) avec ma liseuse. Et il y aura bientôt cette bibliothèque dans le clubhouse qui a besoin d'amour... Si Shirley peut arriver... Je ne veux pas l'insulter en changeant son système de classement...
Ca résume un peu la dernière semaine. On s'assure d'avoir suffisamment d'eau, de lait, de bière, de vin... Les essentiels, quoi! Le reste, il y a toujours quelqu'un, quelque part, qui peut le combler.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire