dimanche 5 août 2012

Au moins il fait beau!

Depuis quelques jours, le vent n'est pas au rendez-vous...  Jacques a planché en AM et PM avec Louis et Laurier.  Charles a monté son stock mais n'en a pas fait.

Les p'tits vieux sur le banc!
Jacques, ça lui prend sa collation avant de monter son stock.

 La belle Raphaëlle fait de la planche avec sa veste et ses botillons.


Louis et ses sandwichs aux tomates des îles!

L'année prochaine, c'est des chaises berçantes qu'ils vont avoir les séniors!

Karine, JF et leur belle marmaille!
Quant à moi, je vais à la cueillette des bleuets dans le champ.  J'en ai fait cadeau à Marie-France, ainsi qu'à Charles qui devait faire une pouding...  J'ai bien peur qu'il n'en restait pas suffisamment pour cela au train où il les mangeait!  Les prochains, je les garde!

Aucun commentaire: