mercredi 8 août 2012

La gang fond à vue d'oeil...


Depuis une semaine, on assiste aux départs : Sandra et Hugo, Lisette et Louis, Denise et André, Ginette et Serge, Karine et Jean-François... Ce soir, c'est Sylvie et Simon, Christiane et Claude...  Vendredi, ce sera Linda (Alain reste aux îles) et Louis.  Puis, ce sera Gervais et Marie-France... Nous, on n'a toujours pas de date de retour précise.  Le bateau en partance des îles affiche complet jusqu'au 29 août.

Il fait vraiment très chaud ici depuis une couple de jours.  Et le vent n'est pas au rendez-vous.  Jacques a fait une couple de plannings timides cet après-midi.  A part une couple de débutants, il était le seul sur l'eau.

Moi, je cueille des bleuets dans le champ, "aidée" par les maringouins!  Ils sont petits (je parle ici des bleuets, parce que les maringouins sont costauds eux), mais délicieux (les bleuets là aussi!)!  Même si j'en ai donné, j'en ai congelé une bonne quantité.  Je lis en ce moment un James Bond (pas mon genre mais tout de même intéressant).  Je n'ai toujours pas touché à mes aiguilles...  Je me reprendrai cet hiver.

2 commentaires:

Jean-Solange a dit…

D'après ce que nous avons lu vous ne pourrez pas revenir au Québec avant le printemps, car les glaces seront surement prisent en septembre Ha! Ah! mais nous penserons à vous souvent au Texas... Ha! Ah!

Ici au Maine, il fait beau et chaud, vent de la mer (pas de planchiste à l'horizon) kayack et voilier seulement (voir photos dans notre prochain mail).

Continue à ramasser des bleuets pour faire tes tartes du temps des fêtes... car au Texas les bleuets sont rares.

À + Juan y Yolanda from USA

Jacques et Sylvie a dit…

J'ai vu ton email et tes photos. Très bel endroit! Le p'tit aimerait ça : de l'eau, des voiliers.... On ne sait jamais! Et ne vous en faites pas, on va revenir avant les glaces c'est certain! N'oubliez pas qu'on doit manger de la pizza ensemble! J'apporterai de la tarte aux bleuets pour dessert! Bon séjour aux zétas! xoxoxo