Surtout aujourd'hui, il fait très très chaud et il n'y a pas de vent. Toujours pas de vent... On a même ouvert l'auvent pour se faire un peu d'ombre. Je ne vous cache pas que cela m'arrange un peu... On n'a pas à tout préparer pour la route à la dernière minute comme certaines années. Une roulotte, ça prend un certain temps pour tout sécuriser pour nos belles routes du Québec. On a pris notre temps aujourd'hui. Quasiment un déménagement... Vous remarquerez sur la photo qu'à part ma chaise, tout le reste c'est du stock de planche! Et qui n'a pas beaucoup servi cet été par dessus le marché! Comment a-t-il pu défoncer une voile et casser un wishbone cet été? Il n'a pour ainsi dire pas venté! Enfin... on a eu du temps magnifique au moins!
Là, je "bumme" la connexion internet du A&W, bien assise dans la roulotte. On a quitté le camping vers 13h00, mis de l'essence suffisamment pour rouler jusqu'à Borden où on va coucher cette nuit, et lunché à l'air climatisé du Tim Horton. Sous un soleil de plomb, j'ai fait quelques commissions à pied pendant que Jacques jase avec Alain dans le stationnement.
Ce soir, Gervais et Marie-France doivent venir nous rejoindre ici. On va manger au chic A&W!
La traversée sera agréable, sur une mer d'huile et un temps chaud! Je pourrai donc dormir sur un banc dehors. Magnifico! Et on devrait avoir du beau temps pour le retour! Et l'air climatisé! Que demander de plus???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire