dimanche 5 août 2012

Eclipse solaire...



Une série de problèmes est venue faire de l'ombre sur mes "journées ensoleillées"!

Jeudi en fin d'après-midi, l'internet a "planté".  Mais on est aux zîles!!!  Et quand je suis allé signaler le problème à la propriétaire du camping, il était passé 17h00!!!  Donc, le fournisseur était "fermé"!!!  Il a dû ouvrir à 09h00, évidemment!  Mais on était partis à la lagune, évidemment!!!  On est revenus au camping à 16h45 et là, le service était rétabli.

Mais moi, je n'avais pas beauoup de matériel pour mettre un message et j'étais un peu down (griefs personnels, eh! oui....).

Samedi, on est allé faire du "banc" et de la "chaise" à lagune en avant-midi.  Zéro vent!  Retour à la roulotte.  Roupillon pour l'un, internet pour l'autre, i.e. moi-même.  Je m'apprêtais à écrire un message sur mon blogue, surtout que mon abonnement prenait fin ce jour, lorsqu'un malware a pris le contrôle de mon ordinateur!  Vérification faite sur l'ordinateur de Louis : on est une maudite gang qui a attrapé ce virus!  Rien à faire : aucune restauration possible...  Et rappelez-vous, on est aux zîles!  Donc, c'est fermé : on est samedi!!!  Et ce sera fermé dimanche!  Jour du Seigeur!!!  Je R A G E!

Ce matin, M I R A C L E en ce Jour du Seigneur!  Le malware semble "endormi", je peux restaurer mon ordinateur... Et, le plus grnad mystère... mon abonnement qui aurait dû prendre fin le 4 août en soirée, est toujours actif en ce beau matin ensoleillé!

Je vais rassembler un peu de matière pour vous écrire un message intéressant que je vais publier ce soir, si on ne sort pas, évidemment.... et si je n'attrape pas une autre bibitte informatique!

Aucun commentaire: