dimanche 12 août 2012

Linda, j'le "tcheck" ton Alain!

Une autre journée sans vent et grise.  C'est nuageux à un point tel qu'on ne pouvait pas voir l'avion qui survolait la lagune.

C'était comme ça hier...  On est allé virer à Cap-aux-Meules pour acheter des câbles pour la télé.  Et on en a profité pour arrêter au centre d'achats pour la première fois depuis notre arrivée ici.  Il n'y avait personne à la lagune, mais des maringouins... oh! la la... des voraces! Heureusement que le HOME HARDWARE  n'était pas fermé; j'ai acheté une bonne cannette de OFF!

Selon notre ami Gervais, il devait venter aujourd'hui.... ben oui Gervais....

Finalement, ça s'est avéré une journée de chaise à la lagune.  Moi, parfumée au OFF, j'ai au moins été capable de ramasser une bonne livre de bleuets.

On s'est finalement ramassés une petite gang : Charles, Jean-Pierre et Manon, Gervais et Marie-France, et Alain qui est maintenant célibataire... sa Linda est retournée sur le continent en avion vendredi.  On a vérifié, il n'y avait aucune déesse dans le motorisé!  Il a sorti une bière, plus de bonne heure que d'habitude... ça doit être l'ennui... Pauvre Alain!  Pas de blonde, pas de vent, pas de manoeuvres...

Alain et son motorisé (on voit mal, mais il n'y a personne coté passager).

De bonne heure sur la bière!!!
Il pleut des cordes depuis 16h30 environ.  Une autre veillée "vidéo" en vue!  C'est ben l'fun des ti-films une fois de temps en temps, mais...

Aucun commentaire: