Journée froide et grise. 60 degrés. Pas pire lorsqu'il ne vente pas trop, mais comme on a eu des bonnes rafales, on ne se faisait pas bronzer aujourd'hui!
On est passé saluer nos amis québécois installés à l'autre camping du Parc (Malaquite). On est arrivés à temps pour saluer Jacques et Marie qui partaient pour Mission avant d'aller au Mexique.
|
Jacques, Marie et leur Jappy! |
On a fait un brin de jasette avec Suzanne et Diane qui, après leur séjour ici, visiteront San Antonio.
|
Marie, Sylvie, Diane, Suzanne et (à l'extrême droite) Jacques |
Normand et Diane sont venus nous saluer avec les Park Rangers au derrière! Toute une cérémonie pour 10 milles à l'heure de trop! Les Rangers n'ont pris aucune chance. On aurait dit que Normand était le pire des bandits. Lui un gars si doux! Il s'en est tiré avec une contravention de 35$ par ma faute... Ben oui, avec ma grande gueule, lorsque le policier m'a demandé si Normand parlait l'anglais, j'ai répondu qu'il le parlait très bien... J'ignorais que Normand jouait le jeu du touriste qui ne comprenait pas l'anglais... 'The lady just told me you speak english fluently... Oups!!!! J'ai compris la leçon!
|
Normand, le lutin Diane et Sylvie (au sortir de la douche) |
On a eu droit à un orage sur l'heure du souper. On va donc terminer les préparatifs du départ demain matin. Dans le fond, il n'y a pas le feu pour partir. Nos vacances commencent!
3 commentaires:
hahaha! trop honnête Sylvie! Ça t'apprendra...
Bonjour ABCD! Faut se parler avant longtemps. Beaucoup de rattrapage. Parlant d'honnêteté, tu aurais fais la même 'gaffe' que moi j'en suis sûre! Plus droite que toi, ça n'existe pas! xxx
Bon Ok !
1/0 pour toi... ;-)
Enregistrer un commentaire