samedi 10 novembre 2012

La championne des clés Virgin

Aujourd'hui, le vent décoiffait pas mal.  Jacques est embarqué cet après-midi en 95 litres/5 M, mais il n'était pas en grosse forme.

Un gars satisfait!

En grande conversation avec James, un gars de Bâton Rouge, Louisiane,
qui retournait chez lui ce soir
Norm et Diane sont passés nous voir afin que je réussisse à compléter l'installation de leur clé internet et de leur carte Virgin Mobile.  Je pense que je suis devenue une pro de Virgin!  J'en avais tellement arraché avec l'installation de la nôtre l'an dernier, qu'il me fait le plus grand plaisir d'aider ceux qui, comme moi, sont sur le bord de jeter leur ordi par la fenêtre avec ce bidule!  Amenez-en des clés Virgin!  Elles ne me font plus peur!

Avant le souper, on est passés à la station de vidange du parc.  On devrait être bons pour au moins 6 jours si on fait attention.  Et comme on fait (presque) toujours atttention....

Notre ami Manny de Port Isabel nous a écrit pour nous dire que les campeurs québécois étaient arrivés, et qu'ils nous attendent.  On a bien hâte de les revoir!

2 commentaires:

Charles a dit…

Il fallait un bon vent pour que Jacques porte son casque.....il ne semble pas avoir trop d'algues?

Sylvie de Jacques et Sylvie a dit…

On est bien contents de te retrouver dans nos commentaires! Welcome back!!! Question d'algues, Jacques dit qu'il y en a très peu. L'eau est peu profonde et hypersalée (plus que dans le golfe). Belle place à bien des points de vue! Take care!!!